16 août 2017 Jade Lc 0Comment

Quelques mois auparavant, Marie de la marque Ethnikolors m’a contacté pour me faire découvrir le site internet de sa marque. Ethnikolors est une marque proposant tout type de produits: vêtements, maroquinerie, bijoux, accessoires, objets de décorations… Cependant c’est tout particulièrement la catégorie accessoire de plage qui m’a frappé dans l’oeil.

Vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance des serviettes rondes qui arborent les différentes plages depuis quelques années. Plusieurs marques en proposent d’ailleurs avec divers modèles, couleurs mais également à des prix différents.

Pour célébrer les deux ans de mon blog (déjàààà) j’ai donc organisé un concours sur mon Instagram pour permettre à un de mes lecteurs d’en remporter une aux choix sur le site. Vous avez été nombreux à y participer et surtout à m’envoyer des mails pour me féliciter de mon travail fournis ici et je vous en remercie mille fois.

Malheureusement je n’ai pu faire gagner qu’une seule personne, cependant pour les autres vous bénéficiez d’un code promos de -10% sur votre première commande avec le code « MOINS10 » si vous souhaitez vous en procurer une sur leur site.

La serviette

Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce qui m’a plu sur cette serviette c’est son côté multicolore. Elle ne ressemble à aucune vue auparavant sur la toile et c’est cela qui a fait la différence: son originalité.

La serviette est composée de mousseline de soie ce qui la rend légère, pliable et rangeable dans un tout petit sac. Ce n’est clairement pas négligeable pour le transport. Le diamètre de la serviette est de 150cm.

Pour ma part je lave la serviette à la main afin de ne pas l’abîmer. Les couleurs sont intactes, de même que la qualité du tissu.

Sur le site la livraison des produits est indiquée entre deux à cinq semaines.

Pour la shopper c’est ici.

Les différentes utilisations

  • L’incontournable serviette de plage

La serviette est d’abord conçue pour cela, utiliser la comme serviette de plage classique. Vous aurez cependant plus d’espace grâce à son format rond. Pour ma part les plages bretonnes sont très venteuses, donc je place généralement autour de la serviette des poids (des petites pierres comme sur la photo) pour ne pas que celle-ci s’envole vu sa légèreté.

  • Une jolie nappe pour le pic-nic

Que ce soit au printemps, en été ou en automne, pique-niquer dehors est un moment que je me consacre souvent. Peu importe la surface sur laquelle vous mangerez, dépliez simplement la serviette sur celle-ci et disposer tout ce dont vous avez besoin pour manger.

  • Un support original pour se prélasser dans un parc
  • Comme décoration d’intérieur

*article sponsorisé

Merci encore à la marque de m’avoir fait confiance et surtout à l’équipe qui a été très professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.