24 mai 2017 Jade Lc 1Comment

Et oui, aujourd’hui je reviens avec un look que j’ai souhaité décaler en mélangeant deux styles bien opposés. Je vous épargne la lecture d’un paragraphe long comme le bras pour vous exprimer mon amour pour cette jupe qui m’a été offerte par mon parrain et ma marraine.

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de poser pour la marque Mokovel. C’est une marque Vannetaise qui a vu le jour il y a presque un an. Elle est très prometteuse et je vous conseille dès aujourd’hui de les suivre à travers leurs différents réseaux sociaux pour les soutenir dans leur travail. Je vous préviens, ce n’est que le début d’une longue série de shootings que vous verrez bientôt sur le blog !

Petite anecdote: C’est Chloé du blog Elles ont du style qui m’a shooté ce look. Nous nous sommes rencontrées à la soirée Levi’s et ce fut un réel plaisir de revoir sa petite bouille par la suite. Si vous avez loupé ça, c’est qu’il est temps pour les petits curieux de me suivre sur Instagram afin d’avoir en avant-première les différents articles qui vont arriver… @jade_ou

Pour en revenir à Chloé c’est ça la magie du blog, outre la tenue du blog qui se fait généralement seule, il nous permet non seulement d’avoir des opportunités que nous n’aurions jamais imaginées, mais également de faire de jolies rencontres et d’avoir la chance de découvrir des gens extraordinaires. Je vous parlerais de tout cela plus en détail dans un autre article… Les deux ans du blog approchent à grand pas, et si on faisait un bilan ensemble de cette merveilleuse aventure ?

Jupe // Maje

T-shirt Baseball // Mokovel

Lunettes // Ray-Ban Aviator

BO // H&m

Manchette // Claire’s

Basket // Converse Chuck Taylor Classic 

Grosse Bague // Le bruit des vagues

Bijoux // Bijouterie

L’article de Chloé du blog Elles ont du style

La page Facebook Mokovel 

One thought on “Mokovel x Maje

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.