19 décembre 2016 Jade Lc 8Comment

La période de Noël, une de mes périodes préférées ! On peut sentir l‘odeur du vin chaud et entendre les chants de Noël partout dans les rues. Angers est vraiment une ville magnifique à ce mois-ci ! Entre les illuminations et le marché de Noël, je ne sais plus où donner de la tête. J’ai d’ailleurs repéré une « cabane de Noël » qui vend du thé avec des arômes incroyables! J’y retournerai demain et je pense m’en faire un stock pour lutter contre le froid de dehors. 

Au fait on en parle du froid ? Heureusement qu’on forme un duo de choc avec Manon, et qu’en 20 minutes les photos étaient bouclées parce que je n’aurai pas tenu longtemps! 

Je ne pense pas avoir eu l’occasion de vous montrer ma cape Caroll que j’ai depuis quelques années il me semble. J’en suis complètement folle! Et je ne vous parle pas de ce pull de Noël que j’ai mis des semaines à trouver. Cela fait déjà trois ans qu’il est dans mon placard, et j’attends toujours avec impatience le mois de décembre pour le sortir. Son côté crop-top le rend plus tendance même si certains peuvent trouver ça kitsch haha

Pull // Abercrombie & Fitch

Jean // Zara

Cape // Caroll

Bottes // Ugg

Collier // Bijouterie

Bagues à la main droite // Bijouterie

Bague à la main gauche // Shopé dans une boutique à la Gacilly

Headband // Claire’s

RAL // Chanel 102 Palpitante

by Manon Siloret 

Joyeux Noël à tous,

8 thoughts on “Marché de Noël

    1. Et oui une angevine hihi!
      Merci beaucouuuup! Pour les fêtes c’est vrai qu’un pull de Noël c’est sympa ! C’est toujours compliqué de trouver LE pull de Noël qui nous plaît mais je suis sûr que tu trouveras ton bonheur sur Angers!

      xx

  1. Juste ce qu’il faut pour rentrer dans la magie de noël!!quel chemin parcouru ma fifille d’amour..On t’aime et avons hâte de te voir pour fêter Noël en famille <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.