14 juin 2017 Jade Lc 0Comment

Il y a quelques mois déjà, Charlotte et moi prenions contact pour une future collaboration. Basé sur Lorient, nous n’avions malheureusement pas trouvé le temps de nous rencontrer pour travailler ensemble. Une coïncidence a fait que je me suis retrouvée à faire mon stage à Lorient. Ce shooting est sûrement celui que j’attendais le plus.

En effet, malgré sa grande humilité, Charlotte est une photographe exceptionnelle. Son travail de retouche et son univers m’ont tout de suite interpellé. Toujours remplie de fleurs et de couleurs vives. Depuis bientôt quelques mois, elle a enfin obtenu son statut de photographe professionnel. Je vous invite vraiment à aller voir sa page Facebook qui mérite d’être bien plus connue !

Elle a la particularité de proposer à ses clients une multitude de robes de princesses colorées, de toutes les tailles et de tous les styles. Elle a d’ailleurs un petit secret, elle n’a jamais dévoilé qui est derrière la création de celles-ci.

Du côté plus personnel, j’ai trouvé Charlotte d’une sympathie tout particulière. Elle respire la joie et la fraîcheur et de plus est très douce. Je pense que pour ceux et celles plus introvertis, ayant peur de passer derrière l’objectif, c’est bien vers elle que vous devriez vous tourner.

C’est sans surprise que je suis amoureuse des photos que Charlotte m’a faites. Puisqu’une séance comme celle-ci est faite de partage, je lui ai partagé un petit secret pour ses prochains modèles, si vous réservez avec elle, elle vous le dévoilera peut-être….

PageFacebook Love Yourself photographie

Site web Love Yourself photographie

Ps: Pleins de bisous Charlotte si tu passes par là <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.