7 août 2017 Jade Lc 0Comment

De retour de mon périple aux Antilles je peux enfin me consacrer au blog et reprendre mon rythme de post. Je vous avoue qu’entre mes voyages, mes recherches pour les cours et les photos je n’ai pas eu beaucoup de temps pour rédiger au préalable mes futurs posts comme toute bonne blogueuse qui se respecte (outch).

Ce look a été shooté à Nantes par mon amie Léa, c’est une première pour elle et je dois dire être très satisfaite du résultat ! Un look estival fleurit mais sobre que je porte pour diverses occasions (sortie à la plage, en ville, dîner au restaurant (bon sans le chapeau qu’on se le dise)).

J’ai trouvé cette capeline en paille il y a quelques mois déjà à Kiabi pour moins de 10€. Beaucoup n’osent pas porter ce type de chapeau en ville car « réservé » pour la plage. Très élégant en ville il peut également être porté avec chic sans forcément avoir recourt aux talons. Evitez cependant de le porter avec une salopette et/ou des vêtements destroy pour ne pas tomber dans le style belle des champs (#cliché).

Robe // Superdry

Espadrilles // Shopé dans une boutique à Oléron

Sac // Outre Mesure

Capeline // Kiabi

Bracelet // Retour de plage

Bague // Michaël Kors

Le reste des bijoux a été acheté en bijouterie

J’espère que vous passez de bonnes vacances, on se retrouve vite pour un nouvel article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.