20 juillet 2016 Jade Lc 0Comment

Il y a quelque temps, j’ai été contacté pour tester la marque « It works » et notamment un de leur produit phare le « Hair, Skin, Nails ». Avant d’accepter de tester le produit, j’ai fait quelques recherches sur la marque pour en apprendre davantage. Bizarrement, je n’ai trouvé presque aucun avis (à part ceux des distributrices) en ligne, alors que le produit est plutôt connu. Tester le produit ne me coûtait absolument rien, et le fait que ce soit un partenariat n’est selon moi, pas un bon argument pour mettre en valeur un produit qui ne fonctionne pas. La seule condition à ce partenariat était que je fasse un article sur le sujet, qu’il soit négatif ou positif (comme ça, je ne vous cache rien).

img_1374

Avant de parler de mon ressenti, je vais vous parler un peu du produit et notamment vous mettre la composition de ces gélules.

13022341_10206725300030504_319156984_n

img_1400

Le fait de prendre des gélules (1 le matin; 1 le soir) n’est pas contraignant, ce n’est pas un programme qui nécessite un réel investissement, ou qui va changer radicalement votre routine donc pour ce coup, c’était parfait pour moi (j’ai commencé pendant ma période de stage qui me prenait beaucoup de temps). Par contre, je trouve que les gélules ont une odeur et un goût peu agréables! Mais apparemment pour ce genre de programme c’est une odeur « normale », enfin c’est ce que m’a dit une amie (Coucou Léo), qui a déjà suivit ce genre de programme.

img_1383

img_1394

Après 15 jours, puis 1 mois d’essai, je me suis rendu compte que mes cheveux n’avaient pas changé. Peu importe la longévité du programme, mes cheveux n’ont pas poussé. Il faut savoir qu’un cheveu prend 1 ou 2 cm par mois, cela dépend de chacun de nous. Pour ma part, je n’ai vu aucun changement, photo à l’appui. Il est possible que ce programme marche pour d’autres personnes, mais pour moi cela n’a rien changé.

13689603_1054375834647914_1652004101_n

Par contre, pour celles et ceux qui ont loupé cet épisode, après mon extension d’ongles, mes ongles étaient dans un état catastrophique. La pousse des ongles se faisait difficile et ils restaient mous, presque sans formes. Mais même au-delà de ça, mes ongles ont toujours été courts, car ils se cassaient sans arrêt. Et c’est cette partie-là du programme qui m’a vraiment surprise, mes ongles sont vraiment devenus en meilleure santé et la pousse était incroyable ! Je me suis retrouvée avec des ongles longs, voire très longs en un rien de temps. Il est important de rappeler que ma routine et mon alimentation n’ont pas changé durant cette période.

img_2206

img_2212

Mes ongles après 15 jours de programme

En revanche, en qui concerne la partie « Skin », je n’avais aucun objectif par rapport à ce programme, car j’ai du mal à concevoir que ma peau puisse changer et être « en meilleure santé ». N’ayant eu jusque-là (je touche du bois) aucun problème de peau, je n’ai pu constater aucun changement de ce côté-là.

img_1387
img_1409
Le prix du programme pendant 1 mois s’élève à 67€ il me semble, pour ceux et celles que ça intéresse.
 Je remercie la distributrice Laure qui a pris le temps de m’expliquer et de me fournir toutes les informations dont j’avais besoin. Si vous souhaitez vous procurer le produit, je vous laisse sa page ici
 N’hésitez pas si vous avez déjà testé ce programme, à me faire partager votre ressenti vis-à-vis de ce produit!
signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.