13 mars 2017 Jade Lc 0Comment

Mardi dernier j’ai eu la chance d’assister à une interprétation de la pièce « Il était une autre fois » de Mathias Perez réalisé par mon ami Corentin dans le cadre du festival les 3 coups. J’ai vraiment adoré cette pièce et c’est donc pourquoi j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui sur le blog.

J’ai choisi un format différent de celui de d’habitude. En fait je me suis rendu compte que vous, mes lecteurs, vous n’aviez jamais entendu ma voix ! C’est drôle je n’avais jamais pensé à ça avant, puis ça m’a frappé !

Mettre un visage sur un nom c’est important, mais y ajouter une voix l’est également ! Ne soyez pas surpris je parle extrêmement vite, on me fait tout le temps la remarque.

Je vous laisse donc découvrir sans plus attendre la piste audio. Bonne écoute !

Comme j’ai pu le dire au cours de l’interview, à mon humble avis c’est un début très prometteur avec un challenge très réussi pour Corentin.

Pour rappel: Rendez-vous pour les angevins le jeudi 16 mars à l’Université Catholique de l’Ouest à 20h où aura lieu la deuxième (et peut-être dernière) représentation. Venez nombreux ! La page de l’évènement juste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.