3 juillet 2016 Jade Lc 0Comment
© Pluie de Confettis
Wooow, il y a quelques jours, je me suis rendu compte que cela faisait 1 an que ce blog avait ouvert, 1 an que je prends du temps pour l’entretenir, pour le rendre le plus agréable possible, 1 an que je parle et partage avec vous, mes lecteurs, des sujets qui me passionnent.
Certes, les sujets abordés ici semblent futiles face à certains problèmes auxquels on peut être confrontés dans le monde, dans notre quotidien, mais pourtant écrire des articles en rapport avec la mode, et la beauté me permettent de m’échapper des fois, de me vider l’esprit, d’apporter un peu de légèreté.
Même si l’idée de créer un blog m’est venue il y a plus d’un an maintenant, c’était avec beaucoup d’hésitation que je me suis lancée. On trouve énormément de blogs sur internet traitant différents thèmes, et je me souviens que la première question que je me suis posée et que je me pose toujours d’ailleurs est: en quoi mon blog est-il différent des autres ? Comment se démarque-t-il? On veut tous jouer la carte de l’originalité, mais on n’a pas forcément tous une imagination débordante, farfelue qui nous le permet.
Je pense que tout comme le nom de mon blog, celui-ci est tout en transparence dans le sens où je ne me travestis pas dans le rôle de quelqu’un, je ne cherche pas à être quelqu’un que je ne suis pas, je reste ou du moins, j’essaie d’être la plus fidèle à moi-même.
Pour ceux qui me suivent depuis la naissance de ce bébé blog (oui oui, je l’appelle souvent comme ça), vous avez sûrement pu remarquer un tas de changements, que ce soit dans mon écriture, la présentation des articles, la devanture de mon blog, mais aussi quant à la signature (ma dernière trouvaille).
Jamais je n’aurais pu imaginer tenir un blog il y a quelques années, mais surtout jamais je n’aurai pensé que ce blog réunirait des lecteurs du monde entier. On entend souvent dire qu’une fois un certain « stade » passé, on s’habitue aux statistiques qui augmentent de jour en jour, pourtant chaque mois, on atteint un nombre de vues de plus en plus grand, et à chaque fois cela m’étonne. Je me souviens encore du tout début, lorsque j’ai atteint mes premières 100 vues, la plupart étaient en France évidemment, puis j’ai remarqué que j’avais d’autres vues en Espagne, et aux Etats-Unis. C’était vraiment, la folie, la fête dans ma tête lorsque j’ai vu ça. Vous vous rendez compte, cela me prouvait qu’il n’y avait pas que mon entourage qui regardait mon blog ! Et ça c’était incroyable !
Certes maintenant, je ne suis pas au stade des très grandes blogueuses et je ne joue sûrement pas dans la cour des grands, en tout cas pas encore (d’ailleurs, je ne sais même pas si cela m’intéresserait), mais maintenant j’ai des milliers de vues en Italie, en Belgique, au Canada, en Russie, au Brésil, en Pologne, au Maroc et tellement d’autres encore!
Bref, même si j’ai pris de mon temps pour rendre ce blog le plus agréable voire attachant possible, je tenais principalement à vous remercier, vous, mes lecteurs, mais pas que !
Merci mille fois aux personnes que je connais, ou pas, qui me félicitent pour mon blog et à tous vos petits messages d’encouragement!
Merci aussi à mon entourage qui me soutient dans tout ce que j’entreprends, que ce soit mes meilleures amies et ma petite soeur qui prennent de leur temps pour me prendre en photo, comme à mon chéri qui me pousse et me conseille, mais aussi merci à mes parents qui sont, je cite « mes plus grands fans ».
Vous êtes de plus en plus chaque jour à me lire et à me donner des conseils, et sans vous je n’aurai sûrement plus la motivation depuis longtemps de continuer ce blog! Alors merci merci merci encore!
Je vous embrasse,
signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.