10 novembre 2017 Jade Lc 2Comment

Il y a quelque temps j’ai découvert la marque étoilez-moi grâce à la blogueuse LovelyFebruary, d’ailleurs Marine si tu passes par là je te fais pleins de bisous.

A l’occasion de mes 20 ans, la marque m’a envoyée un cadeau original et magique: une étoile à mon nom.

Mais avant tout, c’est quoi cette marque ?

Etoilez-moi c’est un site internet permettant d’acheter et d’offrir une étoile selon l’ICR (international celestial repertory). Chaque étoile est unique et vous recevrez votre coffret en 48H.

Une étoile à mon nom ?

Effectivement, on peut décider d’acheter une étoile, et de lui donner notre nom, celui de quelqu’un qui nous est chère, toutes les occasions sont bonnes pour un tel cadeau: célébrer un mariage, un amour, une naissance, un anniversaire, vous pouvez également nommer une étoile au nom de quelqu’un qui est malheureusement décédé.

Pour ma part, même si je n’en parle pas trop sur le blog car je trouve que ce n’est pas le lieu pour, les personnes qui me sont les plus chères à mes yeux sont tout simplement mes deux petites soeurs: Ambre et Or (ne soyez pas surpris, oui c’est la première en France à s’appeler Or dans cette écriture ((brillante idée de mes parents)). Et puisqu’on adore pousser le truc, nos trois noms forment une phrase: Jadorambre. Depuis petite c’est comme ça qu’on nous appelle, c’est un peu notre marque de fabrique.

C’est donc tout naturellement que j’ai nommée une étoile dans le ciel: « Jadorambre ».

Les constellations ?

Parce qu’on ne fait pas que nommer une étoile par hasard, le site propose également de choisir la constellation dans laquelle notre étoile sera rattachée. Mais tout vous est expliqué lorsque vous vous rendez sur le site.

Pour ma part j’ai choisi une étoile dans la constellation « Chevelure de Bérénice », tout simplement car l’histoire de cette constellation me rappelait me soeurs. Peu connue, on retrouve cette constellation dans le ciel sous forme de poussières d’étoiles.De ce que j’ai pu en retenir, Bérénice II, reine d’Egypte, était l’épouse de Ptolémée III. Celui-ci étant parti à la guerre, et son épouse ayant peur pour sa vie, décida d’offrir sa belle chevelure blonde à la déesse Aphrodite afin que celle-ci ramène son mari sain et sauf de la guerre. Celle-ci tenue parole et offrit sa légendaire chevelure dorée tel fût le prix à payer. Le présent disparu et le mythe raconte que cette chevelure avait tellement plu à Aphrodite, qu’elle décida de la placer dans le ciel en la transformant en constellation pour les Dieux. La constellation et notamment composée de l’étoile « Diadème » qui représente la couronne de la reine Bérénice.

Comment retrouver l’étoile ?

Le site a pensé à tout, et non seulement il vous livre votre certificat d’authenticité, un flyer reprenant tout ce dont il faut savoir sur les constellations et les étoiles, mais également les coordonnées de votre étoile, et des aides visuelles pour la retrouver. Moi-même qui ne suis pas très douée en astronomie, j’ai trouvé ça très facile.

Tadaaaaaaa !

Le 30 octobre j’ai donc reçu mon étoile, et je peux vous dire que j’étais tout en joie. Mais il n’y a pas de raison qu’il n’y ai que moi qui ai un cadeau, puisque c’est grâce à vous mes lecteurs que de telles opportunités peuvent s’offrir à moi. Je vous propose donc un coffret « baptême d’étoile » comme celui que j’ai reçu.

Le concours se déroulera sur IG avec les modalités suivantes:

  • Abonnez-vous à mon Instagram (@jade_ou)
  • Abonnez-vous au Instagram de la marque (@etoilez-moi.com2397)
  • Sous la photo du concours commentez et taggez deux de vos amis
  • Pour avoir plus de chance de gagner, vous pouvez également laisser un commentaire sous cet article de blog, votre participation sera enregistrée deux fois.

Le concours se finira le 20 novembre 2017 et j’annoncerai le/la gagnante le lendemain.

Bonne chance à tous,

Voir Plus
Something is wrong.
Instagram token error.

2 thoughts on “Un cadeau magique avec étoilez-moi + Concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.