14 février 2017 Jade Lc 10Comment

Je ne vous apprends rien, aujourd’hui en ce 14 février nous célébrons la St Valentin! Que vous soyez mariés, en couple, célibataire ou secrètement amoureux je vous souhaite de passer une merveilleuse journée, pleine de joie et d’amour ! 

Journée spéciale, look spécial ! 

Votre fil d’actualité doit être couvert de looks de soirée dont vous pouvez vous inspirer pour votre sortie ce soir avec l’élu(e) de votre cœur. Pour ma part j‘ai voulu vous montrer un look un peu différent. On trouve tous types de soirée en ce jour: les sorties au restaurant, les ballades nocturnes, une virée au cinéma, un pique-nique improvisé, mais certains préfèrent rester chez eux avec un dîner aux chandelles. Mais comment s’habiller pour ce type de soirée ? Je vous propose de porter une tenue confortable mais tout aussi dans le thème, quelque chose de plus léger et de sensuel: votre plus beau pyjama.

Porter un pyjama pour la St Valentin ? 

Que dis-je, pas vraiment un pyjama au sens premier du terme où chaque partie de votre corps est couverte d’une texture molletonnée, mais plutôt une jolie chemise de nuit. Pour ma part j‘ai trouvé la mienne chez Etam (et soldée en plus!). 

En ce qui concerne cette série, je tiens à remercier la talentueuse Sonia pour le make up et la coiffure qu’elle a réalisée sur moi. J’ai adoré la mise en beauté qu’elle m’a faite ! Comme d’habitude on ne change pas une équipe qui gagne, c’est pour cela que j’ai fait appel à la merveilleuse Manon Siloret pour les photos. J’ai toujours plaisir à travailler avec elle. 

De nombreuses photos et surtout vidéos (oui oui) arrivent bientôt sur le blog et sur leurs pages respectives. Je vous invite à suivre toute l’équipe pour voir les backstages de cette journée shooting :

 

Photo: Manon Siloret photographie

MUA // Hairstyle : Sonia Coiffure & Make Up Angers

Vidéo : Sylvain Xathos alias Mr Barbe

Chemise de nuit // Etam

Bo // H&m

Collier // Tiffany & co

Belle soirée,

10 thoughts on “Be my valentine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.