6 septembre 2017 Jade Lc 0Comment

Retour à la réalité, les vacances sont désormais bien finies et la rentrée pointe le bout de son nez. Pour ma part j’ai déjà repris depuis quelques jours, pas de grand changement cette année, je suis mon cursus tranquillement et j’entame ma dernière année de licence. En attendant que de gros changements s’opèrent pour l’année prochaine, c’est avec toute tranquillité et sans stress que cette rentrée 2017-2018 commence.

La semaine dernière j’ai reçu cette jolie robe Zaful, un peu vintage et très chic. La matière est super, et elle tombe exactement comme vu sur le site internet. Faisant 1m80 j’ai pris une taille M en pensant que celle-ci serait bien cintrée à ma taille, ce qui est le cas. Malheureusement je n’ai pas pris en compte la largeur de mes épaules aurait été parfaite. Elle est encore disponible si vous souhaitez la shopper sur le site internet.

Je suis actuellement à la recherche d’un nouveau modèle pour mes lunettes de vue. J’ai emprunté ce faux modèle à ma soeur afin de voir si celles-ci m’iraient bien, et je dois dire être plutôt satisfaite du résultat ! Toujours dans la tendance vintage…

Toujours une baguette chinoise dans mes cheveux pour les nouer, comme d’habitude…

*article sponsorisé

Robe // Zaful (En soldes à 15,27€)

Escarpins // San Marina

Bague longue // Shopé dans une boutique à la Gacilly

Bague // Le manège à bijoux

Collier long // Pilgrim bijoux

Collier coeur // Tiffany & co

Lunettes // Claire’s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.