25 juillet 2015 Jade Lc 0Comment

dsc_0888

Cela fait maintenant 1 mois que j’ai créé ce blog mais je n’ai pas encore eu l’occasion de réellement me présenter ! L’idée de me décrire en quelques lignes m’a toujours semblé un peu étrange… C’est pourquoi j’ai décidé de m’inspirer des questions que l’on trouve dans certains blogs, magasines, interviews etc, afin que vous puissiez apprendre à me connaître d’une manière moins banale!


Un cliché qui est vrai pour toi?
Je suis une vraie romantique… fleur bleue un jour, fleur bleue toujours!

La série qui t’a rendu accro?
Comme beaucoup des jeunes filles de ma génération j’ai complètement adoré Gossip Girl mais depuis la fin de cette série je ne me lasse pas de regarder les épisodes de Game of Thrones.

Ta pièce mode favorite?
Sans hésitation le blazer, c’est ce qui ajoute la pointe de chic et/ou d’originalité à une tenue jugée plutôt classique et banale

Ton style en trois mots?
Minimaliste. Bleu. Chic

Une mode à laquelle tu n’as pas adhéré?
Malheureusement je dirais que ce sont les baskets compensées… Beaucoup de personnes ont adopté cette nouvelle tendance mais moi… j’ai vraiment du mal! Je dirai que le combo basket compensées + jegging s’en est trop pour moi! Que ce soit une tendance ou bien un fashion faux pas, je n’adhère pas du tout!!

Ta ville préférée?
L’une de mes villes préférées notamment en France est Honfleur. Lorsque j’étais petite j’ai habité dans une ville tout près de celle-ci et j’en ai de magnifiques souvenirs. Cette ville est pleine de charme et je compte bien y retourner cet été! (Si c’est le cas je vous ferai évidement un article pour vous faire découvrir ce lieu)

Ton pêché mignon?

Je ne peux résister au chocolat Lanvin « L’escargot » de même lorsque je vois un Paris-brest hmmm

Ta/Tes marques de vêtements fétiches?
Ironiquement ça doit être la question la plus dure haha. Non sérieusement! Je n’ai pas de marque de vêtements chouchoutes… Je peux rentrer dans n’importe quelle boutique et y trouver une pièce qui me plaît sans pour autant faire de cette marque ma favorite! J’ai quelques coups de coeur pour Maje, Comptoir des Cotonniers, Ralph Lauren et d’autres marques qui proposent des articles épurés et chic. Mais je n’achète pas mes vêtements exclusivement là bas, comme beaucoup de personnes on me retrouve aussi chez Zara et H&M hahaha… 

J’espère que grâce à cet article vous avez appris à mieux me connaître. En attendant le prochain article, prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.