3 juillet 2015 Jade Lc 0Comment

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes essentiels beauté de cet été. Avec le soleil, les sorties, la plage et les vacances, notre routine beauté et soin doit s’adapter à ce changement climatique! Place donc à mes 5 essentiels de cet été en espérant que mon article puisse vous faire découvrir de nouveaux produits

  • Huile prodigieuse de chez Nuxe: Cette huile fait souvent parler d’elle et notamment l’été dû a son côté multifonctions. Je l’applique de différentes manières :
  1. Sur le corps et notamment les jambes: elle rend mes jambes satinées et les fait briller.
  2. Sur les cheveux: Je l’applique tous les matins précisément sur les pointes afin de nourrir mes cheveux qui ont tendance à être très sec (vive les cheveux bouclés/frisés et les origines guadeloupéennes yeaaah)
  3. Après une exposition au soleil: Le soleil combiné à l’eau de mer ont tendance à dessécher la peau. L’application de l’huile Nuxe me permet donc de nourrir ma peau en profondeur.
  4. Lorsque je prends un bain, je rajoute toujours quelques gouttes (petites gouttes hein, le but n’est pas de ressortir luisante non plus!) de cette huile toujours dans le but de nourrir ma peau. En plus, le parfum est top top top!
  5. Le must : Elle ne laisse pas la peau grasse et elle est trouvable un peu partout en pharmacie et parapharmacie

  • Le mascara volume de chez Chanel: L’été je réduits mes produits beauté et je reste généralement le plus naturel possible (Adieu Fond de teint, Fard à Paupières…!). Pour autant, j’aime toujours avoir un regard intense et des cils volumineux. Ce mascara est une petite merveille. J’en avais entendu parler par quelques personnes autour de moi mais le prix me raidissait un petit peu. Au final, c’est ma petite soeur qui me l’a offert et je ne la remercie jamais assez pour cette découverte! Il permet non seulement d’avoir un volume de dingue, de donner un regard intense et il ne fait pas de paquet!

Le point négatif: Le seul bémol est qu’il a beau être waterproof, il ne résiste pas à toutes épreuves même s’il est malgré tout résistant.

_mg_3358

3

  • Le spray éclaircissant cristal soleil de Garnier: Ayant les cheveux blond foncé de nature, j’aime éclaircir mes cheveux l’été sans pour autant passer par la case coiffeur. Certes le résultat sera sûrement plus rapide mais me teindre les cheveux ou me faire des mèches me donnera aussi un côté peu naturel que je ne veux absolument pas avoir. Pour éclaircir mes cheveux et garder ce côté naturel ce produit est PAR-FAIT! Quelques vaporisations sur l’ensemble de ma chevelure pendant 1 semaine et le résultat répond à mes attentes! Je réitère l’expérience quand bon me semble jusqu’à avoir le résultat final que je cherche

Le point négatif: il a tendance à assécher le cheveu, il faut donc bien hydrater le cuir chevelu grâce à de nombreux soins complémentaires.

_mg_3365

  • Rouge à lèvres Téhéran (no 414) de chez Chanel: Rien de mieux pour cet été que de porter un rouge à lèvres coloré! Ce rouge à lèvres est DINGUE! Il a une texture crémeuse et nourrissante (la nouvelle formule de ce rouge à lèvre est composée de 3 cires végétales). Il laisse un fini satiné et a une super pigmentation +++ pour la tenue! Si vous voulez investir dans un rouge à lèvres d’une marque de luxe c’est bien chez Chanel et notamment dans cette nouvelle gamme qu’il faut foncer!

4

5

  • Masque microbulles détoxifiant oxygénant de Sephora : Ce masque est censé éliminer les impuretés sur la peau, effacer les traces de pollution et ré-oxygéner les peaux ternes. Je ne sais pas s’il enlève réellement les traces de pollution mais il purifie instantanément ma peaudurant l’application de celui-ci! Lorsque je l’applique sur mon visage, sa texture gel se transforme en une mousse de « microbulles » (ce qui est assez étrange dit comme cela). Ce produit est super innovant! On a vraiment la sensation que notre peau est nettoyée.

Le Must: Le rapport qualité/prix est excellent !

Voilà mes 5 essentiels de cet été, j’espère que cet article vous aura plu, bonnes vacances d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.